Funciti.net » Cigavape » Cigarette électronique : un vapoteur est-il un fumeur ?

Cigarette électronique : un vapoteur est-il un fumeur ?

La cigarette électronique demande beaucoup d’efforts aussi pour s’adapter. Si le produit avec les liquides a fait sa révolution et permet de mieux vivre, ce n’est pas anodin. La cigarette électronique a misé sur une baisse de la proportion de la nicotine et c’est avant tout une bonne chose. Cette baisse se répercute aussi dans la manière de vapoter.

Il faut savoir que la cigarette électronique apporte une sensation pertinente pour tous ceux qui ont abandonné la cigarette classique pour sa concurrente. Le liquide aromatique est d’autant plus appréciable qu’il ne contient qu’une faible dose de nicotine dans le flacon. Pour autant, après quelques années d’expérience, il ne faut pas surestimer les effets de la cigarette électronique. En effet, il y a de nombreuses personnes qui savent que l’arrêt n’est pas loin.

Se fixer un calendrier pour arrêter de vapoter

La cigarette électronique permet aux Français de vivre mieux et de préserver leur santé. C’est le but de tous les liquides aromatiques présents sur le marché. En effet, ils ont une certaine popularité qui fait du bien à de nombreuses personnes. Plus de 3 millions d’entre elles ont fait confiance à la cigarette électronique pour mettre en place une autre consommation.

Il faut dire que cette cigarette électronique apporte aussi de nombreuses options qui sont vertueuses. Mais elle ne peut empêcher les Français de se diriger vers un arrêt définitif de toute forme de vapotage. Donc, pour répondre à la question comment arrêter de vapoter ? Il faut se fixer un protocole de plusieurs semaines.