Funciti.net » Ma forme » Eliquide français : les bases pour choisir son e-liquide ?

Eliquide français : les bases pour choisir son e-liquide ?

Le goût ressentis lors du vapotage, est issu du réchauffement du liquide contenu dans la cartouche de votre e-cigarette. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Un e-liquide est le résultat du mélange de trois substances : du

propylène glycol, de la glycérine végétale et de la nicotine, en plus des arômes alimentaires artificielles, de l’alcool et des taux d’eau afin de diluer les substances.

Cependant l’utilisation abusée de la nicotine dans le liquide, peut engendrer une dépendance. Comment choisir le bon http://eliquide-francais.fr ?

Le choix d’un e-liquide selon les taux de nicotine

Eliquide français : les bases pour choisir son e-liquide ?

Le choix de l’e-liquide est une étape cruciale, et beaucoup plus important que le choix de l’e-cigarette elle même. Selon votre expertise dans le domaine de la vape, vous devez respecter le dosages de nicotine afin d’éviter tout genre d’effets secondaire. Voici les dosages correspondant :

  • 20 mg/ml de nicotine contenu dans un e-liquide, correspond à 1,0 mg dans un paquet cigarette,
  • 16 mg/ml correspond à 0,8 mg dans une cigarette, ce dosage est destiné au fumeurs modérés,
  • et finalement 6 mg/ml de nicotine correspond à 0,3 mg sur un paquet cigarette, ce dosage est recommandé pour les débutants.

En ce qui concerne les arômes, vous avez une palette de gammes proposée disponible ici : https://www.kumulusvape.fr/412-e-liquides-francais