Funciti.net » Ma forme » Perdre du ventre : comment avoir un ventre plat à l’approche de l’été ?

Perdre du ventre : comment avoir un ventre plat à l’approche de l’été ?

A l’approche de l’été, on surveille son corps plus qu’a n’importe quel autre moment de l’année : restrictions alimentaires, sport, pression pour rentrer dans des vêtements taille s …

Nous vous présentons dans la suite de cet article quelques conseils généraux afin d’avoir une bonne hygiène de vie et garder un joli corps toute l’année et plus particulièrement à l’approche de l’été.

Si vous voulez plus de conseils, cliquez ici : https://www.5fl.fr.

Conseils pour avoir un ventre plat

Perdre du ventre : comment avoir un ventre plat à l'approche de l'été ?

Il n’y a pas de secret pour avoir un ventre plat si ce n’est d’avoir une bonne hygiène de vie, et cela passe a travers :

  • Une alimentation saine et équilibrée,
  • pratiquer une activité physique régulière.

Pour ce qui est de l’alimentation, il faut savoir que si vous voulez avoir des résultats apparents et un corps sculpté, 40% de cela est dû à l’alimentation que vous consommez au quotidien. Nous vous conseillons de faire un rééquilibrage alimentaire afin de réapprendre à manger sainement et frais (privilégiez tout ce qui est naturel et non transformé).

Quand aux 60% restants, c’est le sport ! Pratiquez un exercice physique régulier comme la musculation ou seulement une marche de 30min par jour peut vraiment vous aider à perdre les quelques kilos de trop (surtout ceux du ventre).